Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
-
little kriss
Re: Canonnière Mandalorian Type TX 1/72
Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs
...
- R2D2
- Administrateur du site
ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- Le Yéti
Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace 
- Boubous
R2D2 a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:05ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Ah quand même...Et p'tit Kris dans tout çà?Le Yéti a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:11 Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace![]()
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Boubous
Petite avancée sur la peinture.
la bulle à été repeinte en gun métal, puis klir, puis laque à cheveux et enfin orange. Une fois le tout bien sec passage à l'eau pour faire des éclats. Même chose le reste de la coque pour le gris.

les figurine sont peintes et collée dans le cockpit. la tourelle est pourrie et a reprendre au mieux.

Les autres sont attaquées, mais pas facile à cette échelle. Il va falloir reprendre un peu le droïde et lui faire un jus.

la bulle à été repeinte en gun métal, puis klir, puis laque à cheveux et enfin orange. Une fois le tout bien sec passage à l'eau pour faire des éclats. Même chose le reste de la coque pour le gris.

les figurine sont peintes et collée dans le cockpit. la tourelle est pourrie et a reprendre au mieux.

Les autres sont attaquées, mais pas facile à cette échelle. Il va falloir reprendre un peu le droïde et lui faire un jus.

Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
Y ont vraiment une sale tronche tes galactiques 
-
little kriss
J'ai presque réunis touts mes bouts de plastique, et je termine une bouteille de shampoing nécessaire à mon projet.Boubous a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:20R2D2 a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:05ça va venir ..... juste un projet urgent à terminer avantlittle kriss a écrit : ven. 3 avr. 2026 16:30 Ca me rappel quelques Spiders distribués dernièrement à Moisheim ,personnes n'a encore eu le courage de le faire avec les figs![]()
![]()
...
Ah quand même...Et p'tit Kris dans tout çà?Le Yéti a écrit : ven. 3 avr. 2026 17:11 Pas mieux, je finis les flotteurs pour l'expo de Buhl et de la Marine, et ensuite l'espace![]()
.
- Boubous
Dans ce cas on peut dire que c'est un projet qui sent bon?little kriss a écrit : sam. 4 avr. 2026 20:57 J'ai presque réunis touts mes bouts de plastique, et je termine une bouteille de shampoing nécessaire à mon projet.
- Boubous
Après la pose de quelques décals le vieillissement. Jus diverses, brossage gun métal sur les canon. Réalisation d'éclats à droite à gauche.
J'ai essayé de réaliser des éclats dues à des tires sur la coque, mais je ne suis pas convaincu du réalisme. tâche de peinture Tamiya gun métal et contour avec de l'huile noire en étirant à l'essence F. Avis? Façon de faire?
Ajout d'un troisième canon gros calibre sous la bulle.
VS53 by ami maquettiste
VS52 by ami maquettiste
VS50 by ami maquettiste
VS49 by ami maquettiste
VS48 by ami maquettiste
Reste les trains d'atterrissage à traiter, le décor à faire et tout coller dessus.
C'est bientôt la fin!
J'ai essayé de réaliser des éclats dues à des tires sur la coque, mais je ne suis pas convaincu du réalisme. tâche de peinture Tamiya gun métal et contour avec de l'huile noire en étirant à l'essence F. Avis? Façon de faire?
Ajout d'un troisième canon gros calibre sous la bulle.
VS53 by ami maquettiste
VS52 by ami maquettiste
VS50 by ami maquettiste
VS49 by ami maquettiste
VS48 by ami maquettisteReste les trains d'atterrissage à traiter, le décor à faire et tout coller dessus.
C'est bientôt la fin!
-
Sap
ça rends super bien, j'aime bien le vieillissement et les décalls sont top et rajoute du "réalisme" !
Pour les éclats des tirs ça le fait, peut être les faire légèrement plus fin la prochaine fois ? c'est des éclats de tir de laser ?
Pour les éclats des tirs ça le fait, peut être les faire légèrement plus fin la prochaine fois ? c'est des éclats de tir de laser ?