Vouais mauvais temps sur la côteBoubous a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:29 Alors CHAPEAU!
Ben voila...Action. Réaction.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'annoncent un temps pourri Non?![]()
![]()
![]()
Fais chié, le Grof'
Il fait une maquette et il pleut!!
Vouais mauvais temps sur la côteBoubous a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:29 Alors CHAPEAU!
Ben voila...Action. Réaction.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'annoncent un temps pourri Non?![]()
![]()
![]()
Tu as une buse basque ?GROFION a écrit : ven. 14 nov. 2025 19:47Je dirais que sur le petit pot de Light brown DAK XF 93 j'ai bouffé 15/20%...!!Le Yéti a écrit : ven. 14 nov. 2025 18:54On va revoir tout ça en détail à l'expo. Je brule pas autant de peinture...GROFION a écrit : ven. 14 nov. 2025 18:09 Coté conso peinture.. j'ai fait du 50/50 en TAMIYA... les petits pots des nouvelles teintes TAMIYA se vide a une allure..
Bonjour la dépense..!!
![]()
![]()
Ben quoi de l'eau pour ton jaune et gratos..grazia a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:47 Vouais mauvais temps sur la côte
Fais chié, le Grof'
Il fait une maquette et il pleut!!![]()
![]()
Moi aussi je me pose des questions...Boubous a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:47GROFION a écrit : ven. 14 nov. 2025 18:09 Coté conso peinture.. j'ai fait du 50/50 en TAMIYA... les petits pots des nouvelles teintes TAMIYA se vide a une allure..
Bonjour la dépense..!!
Tu as une buse basque ?![]()
![]()
Y a quand même quelque chose de louche niveau conso.
malgré ses gros doigts et une si petite kriss ?Baron a écrit : ven. 14 nov. 2025 14:50 Ne lâche rien et n'écoute pas les médisants, tu tiens le bon bout![]()
On va transformer ta rue en la nouvelle "MIG ALLEY" du SUDESTIEN..!!grazia a écrit : dim. 16 nov. 2025 18:14 C'est rien de le dire
LA MER ET LES POISSONS ON A REÇU
EPISODE MÉDITERRANÉEN QU'ILS DISENT CHEZ METEO FRANCE![]()
![]()
Moi je leur ai dit au téléphone![]()
C'est pas du tout ça![]()
C'est à cause du Steyr de Grof'![]()
Y m'ont raccroché au nez![]()
![]()
Les cons!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()