R2D2 a écrit : lun. 10 nov. 2025 17:40
venant d'un gars qui trouille dès qu'il voit un aérographe .... même pas peur mon canard
Il n'est pas le seul ici...C'est la peur des aiguilles. Y en a même des tordues!
Je confirme ma conversion à l'AIGUILLOPHOBIE... et les malades qui jouent avec a l'hosto...!!!
grazia a écrit : lun. 10 nov. 2025 19:03
Bon Y VA DIREque ....
Italeri Steyr tractor R.S.O
Mais y a que des figurines sur ce post
Finalement tu le fais pas le R.S.O ?
La piétaille c'est le plus long a faire..
Et tant que j'ai le courage du 4/0..
Je m'y accroche..!!!
MOI...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
grazia a écrit : lun. 10 nov. 2025 19:03
Bon Y VA DIREque ....
Italeri Steyr tractor R.S.O
Mais y a que des figurines sur ce post
Finalement tu le fais pas le R.S.O ?
J'adore.
C'est surement du maillon par maillon pour les chenilles du RSO...
Pourvu qu'elles soient à la bonne longueur.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : jeu. 13 nov. 2025 20:19
J'adore.
C'est surement du maillon par maillon pour les chenilles du RSO... Pourvu qu'elles soient à la bonne longueur.
cyfloril a écrit : jeu. 13 nov. 2025 23:21
sournois
Ça t’étonnes de la part d'un MOUTON'JONOPHILE...?? ?? ??
Le Yéti a écrit : ven. 14 nov. 2025 07:53
Réaliste
Ca va toi...!!!
Ou les 262 risque de repasser le ruisseau de l'est...
Ou autre chose..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Bon histoire de renvoyer les MUPPET'S locaux a leurs dures labeurs afin de payer ma retraite et les soins à l'aut'e SUDESTIEN du bord de mer sous Tranxen et Prozac...
Bon pour l'instant l'aéro fonctionne bien.. merci Pere CASTOYOYO...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY