EBR-75 - 8e régiment de hussards - 1/72
- Le Yéti
Re: EBR-75 - 8e régiment de hussards - 1/72
Ca le fait même plutôt bien. Et pour ton civil, une belle peinture, une légère transformation genre combinaison de mécano, et hop, le tour est joué 
- Boubous
Exacte! c'est bien visible dans ton lien.little kriss a écrit : mer. 29 oct. 2025 19:12 Ca le fait ,par contre il me semble que le sens des crans des roues centrales sont a inverser !!!
Sinon c'est propre et bien monté.
Le gus est top à côté.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
-
Sap
Pas d'inquiétude, elles sont provisoirement fixées avec de la Patafix !
Je dois les limer légèrement, car le revêtement en caoutchouc n'est pas ajusté correctement sur le bord. Je ferai attention lors du montage définitif
Pour les lignes de moulage, tu penses à la tourelle ou autre chose ? J'avoue qu'elle est encore un peu brut... je vais continuer à poncer
Je dois les limer légèrement, car le revêtement en caoutchouc n'est pas ajusté correctement sur le bord. Je ferai attention lors du montage définitif
Pour les lignes de moulage, tu penses à la tourelle ou autre chose ? J'avoue qu'elle est encore un peu brut... je vais continuer à poncer
- Boubous
Pots fumigène, support d'antenne....Sap a écrit : mer. 29 oct. 2025 22:12
Pour les lignes de moulage, tu penses à la tourelle ou autre chose ? J'avoue qu'elle est encore un peu brut... je vais continuer à poncer![]()
Attention c'est en zoomant. Peut-être que cela ne se distingue pas a l'oeil nu surtout au 72.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
-
Sap
Ah oui, j'ai vraiment plus les yeux en face des trous... J'étais tellement concentré sur le panier arrière de la tourelle que j'ai complètement oublié de faire ces éléments...