EBR-75 - 8e régiment de hussards - 1/72

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Le Yéti

Re: EBR-75 - 8e régiment de hussards - 1/72

Message par Le Yéti »

Ca le fait même plutôt bien. Et pour ton civil, une belle peinture, une légère transformation genre combinaison de mécano, et hop, le tour est joué :+:
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Boubous

Message par Boubous »

little kriss a écrit : mer. 29 oct. 2025 19:12 Ca le fait ,par contre il me semble que le sens des crans des roues centrales sont a inverser !!!
Exacte! c'est bien visible dans ton lien. ;) Même sur la boite. :lol: :eek: T'as monté trop vite. çà m'arrive aussi. :D

Sinon c'est propre et bien monté. :+: Tu as quelques lignes de moulage visibles mais les photos ne pardonnent pas de nos jours.
Le gus est top à côté. :+:
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Sap

Message par Sap »

Pas d'inquiétude, elles sont provisoirement fixées avec de la Patafix !

Je dois les limer légèrement, car le revêtement en caoutchouc n'est pas ajusté correctement sur le bord. Je ferai attention lors du montage définitif :lol:

Pour les lignes de moulage, tu penses à la tourelle ou autre chose ? J'avoue qu'elle est encore un peu brut... je vais continuer à poncer :D
Boubous

Message par Boubous »

Sap a écrit : mer. 29 oct. 2025 22:12
Pour les lignes de moulage, tu penses à la tourelle ou autre chose ? J'avoue qu'elle est encore un peu brut... je vais continuer à poncer :D
Pots fumigène, support d'antenne....
Attention c'est en zoomant. Peut-être que cela ne se distingue pas a l'oeil nu surtout au 72. ;)
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Sap

Message par Sap »

Ah oui, j'ai vraiment plus les yeux en face des trous... J'étais tellement concentré sur le panier arrière de la tourelle que j'ai complètement oublié de faire ces éléments...
Répondre