charlymic a écrit : ↑mar. 9 mai 2017 19:14
Avec un peu de saleté sur les guetres ça sera impec .
Pense a travailler la tranche des sangles et la séparation entre deux sangles qui se croisent avec un trait sombre . C'est particulierement vrai sur la gourde ou la transition entre le gris et le vert est " moyenne"
La salissure sera faite en fonction du petit dio...
Effectivement j'ai oublié de mettre un coup de jus GW sur la gourde..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tu peux montrer une photo des manches, qu'on voit mieux les patches ? Je vote pour pour des insignes d'unités, mais sans visuel, difficile d'être plus précis !
Le Yéti a écrit : ↑mar. 9 mai 2017 20:46
Tu peux montrer une photo des manches, qu'on voit mieux les patches ? Je vote pour pour des insignes d'unités, mais sans visuel, difficile d'être plus précis !
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : ↑mar. 9 mai 2017 20:46
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
C'est mort j'ai pété le casque en posant la tête...
Fait chier..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Y te manque quoi ? Une tête ? Un casque ? 32 ou 35 ?
Laisses tombé..
J'ai cassé les bords du casque..
Raboté la moustache..
Et un bras a morflé..
Je suis un bourrin..
Tout cela parce que la tête ne rentrait pas correctement..
J'vais passer a autre chose..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY