Merci mon poulet..
Je vais démarrer le 2 eme qui lui a le cul posé dans une MUTT..
J'ai trouvé l'Academy pour une poignée de cerises..
Donc..
Merci mon poulet..
Le Yoyo est revenu remonté comme un coucouyoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 17:39 Toujours aussi belles tes figurines...
Mais va falloir sortir de ta nouvelle zone de confort vietnamienne... Tu veux qu'on t'aide?
Pas la peine mon Lapin des neiges congelé...yoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 17:39 Toujours aussi belles tes figurines...
Mais va falloir sortir de ta nouvelle zone de confort vietnamienne... Tu veux qu'on t'aide?
Grofion a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 18:08Pas la peine mon Lapin des neiges congelé...yoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 17:39 Toujours aussi belles tes figurines...
La prochaine fournée sera peut être à l'est en moderne..
Mais je finis déjà cela..
Le Yéti a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 18:54Début de 333ème jour sans nouvelles de nos Tommies. Nous, pensons, toujours à eux !Grofion a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 18:08Pas la peine mon Lapin des neiges congelé...yoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 17:39 Toujours aussi belles tes figurines...
C'est toi mon Yoyo l'instigateur de ça alors...!!!yoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 19:51 Il a dit qu'il partait à l'Est... Mais très loin à l'Est, c'est l'Ouest, et peut être tes tommies...
Avec des tenues dans les verdâtres, tu as tout ce qu'il faut pour les réussir... yaka oser!Grofion a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 20:00Le Yéti a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 18:54Début de 333ème jour sans nouvelles de nos Tommies. Nous, pensons, toujours à eux !Grofion a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 18:08Pas la peine mon Lapin des neiges congelé...yoyo.le.petaf a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 17:39 Toujours aussi belles tes figurines...
Pour faire plaisir a not'e Jacques PRADEL de la figurine...
Il est rassuré le lapin rose..?? ??
Pour ceux qui connaissent les figurines de cette marque.. c'est de la Rolls...
Donc on ne gâche pas.. on savoure.. on se délecte..
Y'a encore du taf avant d'attaquer ce genre de figurine..