De retour à la casa, on reprend vite les bonnes habitudes...
Le Mustang est déballé, et les parties qui doivent rester en métal naturel sont masquées.
Je passe ensuite une couche légère d'aluminium mat, toujours dans la gamme Vallejo Metal Color, et je démasque. Le rendu est sympa, pas évident à voir sur les images, mais en fonction de l'angle de la lumière, la différence de teinte et de réflexion est flagrante.
Je reprend ensuite la bande en Olive Drab mat sur le capot avant, et une touche de noir mat sur l'avant du cockpit.
La suite, c'est toutes les bricoles qu'il faut encore travailler, genre les réservoirs additionnels repris en alu mat, en même temps que la voilure, les capots moteur délimités eux aussi en OD mat, l'hélice, les différents panneaux, les échappements, en noir mat, brossés en métallique, avec quelques jus légers à base de pigments marron et rouille, et enfin les verrières, peintes en Interior Green à l'intérieur, et en noir brillant puis alu sur l'extérieur, le tout après quelques bonnes séances de masquage.
Bref, c'est pas encore fini, mais on s'en rapproche !