Opel Blitz + 2cm flak 38

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11315
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Opel Blitz + 2cm flak 38

Message par R2D2 »

très joli taff man !! Maintenant va falloir venir avec nous en expo pour le montrer !!
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5744
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Opel Blitz + 2cm flak 38

Message par Le Yéti »

lacava a écrit : jeu. 4 mai 2023 20:52 Merci :+:
J'ai essayé de modifier les figs pour en faire une compo qui fonctionne et avoir plusieurs centres d'interet et plans, encore du boulot sur le mastic mais je progresse!
Alors je te l'ai déjà dit, mais c'est du chouette boulot que tu as fais là. C'est vivant, détaillé, propre, et 8 figurines, c'est pas rien. Juste s'il fallait dire quelque chose, peut-être soigner un peu le masticage des figurines, surtout celles torse-poil, on voit les joints au niveau des bras.

Bon, et la suite, c'est quoi ? On passe aux chenilles cet été quand je viens ?
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
lacava
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2022 17:59

Re: Opel Blitz + 2cm flak 38

Message par lacava »

Le Yéti a écrit : ven. 5 mai 2023 19:49
Alors je te l'ai déjà dit, mais c'est du chouette boulot que tu as fais là. C'est vivant, détaillé, propre, et 8 figurines, c'est pas rien. Juste s'il fallait dire quelque chose, peut-être soigner un peu le masticage des figurines, surtout celles torse-poil, on voit les joints au niveau des bras.
Merci le Yeti
Alors là c est clair que je suis pas doué avec le mastic, et oui on voit les soudures sur les bras, je dois dire que les figurines c est ce qu'il y a de plus chaud et que j'ai repoussé le plus tard possible car je n'avais pas les poses dont j'avais besoin...surtout torse poil, mais bon je commence a comprendre les ombres, les clairs, textures de chair et les muscles...je suis pas mécontent d'être allé jusqu'au bout de ce projet
maclou a écrit : jeu. 4 mai 2023 21:33 y a quand même un glandu qui regarde les canons pendant que les autres bosses :lol:
la germanies n'est plus ce qu'elle était --- --- ---
Y a toujours des tire au flanc, l'officier qui regarde si tout ce passe bien aussi en sirotant un coup est pas mal dans le genre...
R2D2 a écrit : ven. 5 mai 2023 19:09 très joli taff man !! Maintenant va falloir venir avec nous en expo pour le montrer !!
Merci Maclou, yep je vais y reflechir...bonne idée

La suite c est déjà en cours avec de la chenille, je posterais le montage car j'ai déjà des questions...un PanzerJager I 4.7cm de chez Italeri avec l'équipage, sur un dio plus petit, toujours en Afrique...
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11938
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Opel Blitz + 2cm flak 38

Message par GROFION »

Beau travail et bel ensemble..
Surtout au vue du nombre de pièce un chantier niveau figurines..!!!!
:+: :+: :+:

Le plus important est le plaisir d'avoir réalisé le dio..
Ensuite les progrès se feront petit a petit..!!
??? >:( ??? >:( ??? >:(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
jbaptbond
Messages : 361
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 09:56

Re: Opel Blitz + 2cm flak 38

Message par jbaptbond »

Beau travail, c'est superbe A::)
Répondre