oficier romain 1/9

Espace dédié aux montages en cours et terminés de vos figurines
taz
Messages : 1983
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 19:36
Localisation : st amans soult

oficier romain 1/9

Message par taz »

buste offert par le grofouné buste résine c’est du gk



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image



voila suivent
les fayo cest la vie :petard: :petard:
Avatar du membre
Tophe
Messages : 3500
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 19:07
Localisation : COURLON SUR YONNE

Re: oficier romain 1/9

Message par Tophe »

Rhooooo... Que c'est beau ! :love:
J'adore les romains !
Bravo mon Tazounet !
Encore ! :D
Cette Faute envers moi était la dernière...!
taz
Messages : 1983
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 19:36
Localisation : st amans soult

Re: oficier romain 1/9

Message par taz »

merci ma poule avec les tof j'ai vue un débordement de peinture sur le plastron en ba a droite et j’ai oublier le poin de vie dent les yeux j’ai corrigé une dame veut me lâcheté . elle rêve mémé je la dore et c'est un cadeaux :love: et la mémé maiiiiii euuuuuuuu non tu donne les tune a taz il la commande et te la refait pour fin octobre il veule tout tout de suite ba nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
les fayo cest la vie :petard: :petard:
Avatar du membre
Tophe
Messages : 3500
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 19:07
Localisation : COURLON SUR YONNE

Re: oficier romain 1/9

Message par Tophe »

:D
Tu lui en referas une ;)
Cette Faute envers moi était la dernière...!
yoyo.le.petaf
Messages : 3713
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Re: oficier romain 1/9

Message par yoyo.le.petaf »

:love:
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5689
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: oficier romain 1/9

Message par Le Yéti »

taz a écrit : lun. 29 août 2022 18:06 merci ma poule avec les tof j'ai vue un débordement de peinture sur le plastron en ba a droite et j’ai oublier le poin de vie dent les yeux j’ai corrigé une dame veut me lâcheté . elle rêve mémé je la dore et c'est un cadeaux :love: et la mémé maiiiiii euuuuuuuu non tu donne les tune a taz il la commande et te la refait pour fin octobre il veule tout tout de suite ba nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tain tu la vends et avec les thunes tu en refait une. Fin octobre elle aura oublié, c'est la base du commerce aujourd'hui, le client veut, tu vends de suite et tu refait pour toi plus tard.
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11219
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: oficier romain 1/9

Message par R2D2 »

il manque du rouge à certains endroits.

Comme le Yéti. Tu revends et tu refais encore mieux
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
taz
Messages : 1983
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 19:36
Localisation : st amans soult

Re: oficier romain 1/9

Message par taz »

non les filles pour moi c’est différant l’argent c’est pa tout et bau cou des pièce que vous ma-avé offerte ne sont déja plus fabriqué si je vent m'est pièce je vêt vite le regretté :P :P :P :P :P :D :D :D :D
les fayo cest la vie :petard: :petard:
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5689
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: oficier romain 1/9

Message par Le Yéti »

Arrête. Tu as du talent, et surtout des clients pour acheter ce que tu fais. Alors, tu stoppe les bêtises avec les cadeaux, tu vends tes pièces quand on te le propose, sans discuter autre chose que le prix, et tout ira bien. Tu rachèteras ce que tu veux avec les thunes. Comme ça, nous, on arrête de t’envoyer des colis, et tu pourras acheter tes peintures, accessoires, compresseur, aéro, etc.

Et si t'es toujours pas d'accord, on te facture les pièces dès que tu les as peintes et qu'on propose de te les acheter, comme ça ce sera plus des cadeaux et t'auras besoin des thunes des clients pour nous payer les pièces :evil: :evil: :evil:

Maintenant, hop hop hop, tu appelle la mamie et tu lui dis que le romain tu veux bien lui vendre :comon:
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
Tophe
Messages : 3500
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 19:07
Localisation : COURLON SUR YONNE

Re: oficier romain 1/9

Message par Tophe »

Le Yéti a écrit : mar. 30 août 2022 19:33 Arrête. Tu as du talent, et surtout des clients pour acheter ce que tu fais. Alors, tu stoppe les bêtises avec les cadeaux, tu vends tes pièces quand on te le propose, sans discuter autre chose que le prix, et tout ira bien. Tu rachèteras ce que tu veux avec les thunes. Comme ça, nous, on arrête de t’envoyer des colis, et tu pourras acheter tes peintures, accessoires, compresseur, aéro, etc.

Et si t'es toujours pas d'accord, on te facture les pièces dès que tu les as peintes et qu'on propose de te les acheter, comme ça ce sera plus des cadeaux et t'auras besoin des thunes des clients pour nous payer les pièces :evil: :evil: :evil:

Maintenant, hop hop hop, tu appelle la mamie et tu lui dis que le romain tu veux bien lui vendre :comon:

Bon, ben, voilà ! L'a tout dit, le Yéti !
Cette Faute envers moi était la dernière...!
Répondre