Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Ouverture de boite, recherche et partage d'informations sur tout ce qui vole ...
Répondre
BLONDÉ
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 janv. 2023 10:31

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par BLONDÉ »

Bonjour
Après un long silence, je reviens à la charge avec mes problème de maquettes, pour
1) dire que j'ai fait une demande de grappes le 17/01 chez Revell, et je n'ai toujours rien reçu....mon spit au 1/32 va donc sans doute se crasher dans ma poubelle....
Ce bon Maclou, pour me faire patienter, m'a envoyé un ME 108 à monter.... d'où
2) mon idée est de le présenter en vol, suspendu au plafond, train rentré et là, je me dis qu'il serait judicieux qu'il soit piloté. Aussi, pouvez-vous me dire s'il existe des figurines adéquates....
Icare naît de notes
yoyo.le.petaf
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par yoyo.le.petaf »

1) Soit patient, Heller a mis 2 ans pour m'envoyer des pièces détachées. Ça peut donc être lent!
2) il n'y a pas de pilote de Taifun référencé sur Scalemates. C'est pas bon signe sur ton projet ! Il y a ensuite toujours la solution de modifier un pilote allemand quelconque, mais ça peut vite être scabreux !
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11315
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par R2D2 »

une idée comme ça ... si on demandait à nos amis allemands de faire la demande de pièce .. .Serait-ce plus rapide ?
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5744
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par Le Yéti »

Grande idée. Sinon, pour le pilote, Maclou pointe dans un clubs de figurines, je dis ça...
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
BLONDÉ
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 janv. 2023 10:31

Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par BLONDÉ »

Deux ans ??? On est loin de la blitzkrieg..... donc mon premier travail sera les toiles d'araignées....et puis, vu mon âge canonique, je pourrai toujours mettre la construction du spit dans mes dernières volontés....on va donc partir à l'assaut du ME108, dès que j'aurai reçu les peintures z'adéquates....
Icare naît de notes
BLONDÉ
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 janv. 2023 10:31

Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Message par BLONDÉ »

Quant au pilote, je ne serai pas trop regardant....j'ai bien une poupée Barbie, mais 1) elle va pas rentrer et 2) ça ferait hurler les pros du plastique que vous êtes :fuck2:
Icare naît de notes
Répondre