Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Répondre
la quincaille

Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par la quincaille »

Bon je poste mon dernier diorama, qui m'a était commandé et qui a été très looooong à finir:

Au départ, juste le jagdpanther et un GI sur le toit avec une jeep à côté.
Et vas-y que je te demande de trouver la figurine correspondante (parce que faut tout faire) , et j'en veux 2 autres, et au fil des semaines vas-y que je te demande des morts, et vas-y que je dois les trouver les commander et attendre de les recevoir
Bref, débuté en mai,terminé en septembre, pour un truc qui aurait dû me demander 2 mois de boulot.

Donc il manquait une roue à ce char, le lot d'accessoires...
Après, vas-y que je te demande des imapcts sur le côté visible mais je veux toujours voir le camouflage...
Vas-y que je qu'on mette les morts à côté alors que ça a dû bien brûler à cet endroit et qu'ils devraient être ailleurs.

Tout ça, bien après que j'ai commencé à tailler le socle et positionner le char !

Bref que d'incohérences, je le reconnais, mais je le répète , je n'ai pas la main sur tout.

Donc au final, j'ai fait ce qu'on m'a demandé.
les chenilles sont en métal et je les ai positionné en effet ressort, mais le client qui va récupérer le dio les mettra comme il voudra, et à plat ce serait plus logique
1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11344
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par R2D2 »

ahhhh lala ces clients .... :+++: :+++: :+++: :lit: :lit: :lit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :petard: :petard: :petard:

c'était Grofion ?
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Tophe
Messages : 3531
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 19:07
Localisation : COURLON SUR YONNE

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par Tophe »

N'empêche que c'est du très beau travail ! A::)
Cette Faute envers moi était la dernière...!
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11970
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par GROFION »

R2D2 a écrit : mer. 25 sept. 2019 17:34 ahhhh lala ces clients .... :+++: :+++: :+++: :lit: :lit: :lit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :petard: :petard: :petard:

c'était Grofion ?
MKIEK...!!
:-? :-? :-?
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
la quincaille

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par la quincaille »

R2D2 a écrit : mer. 25 sept. 2019 17:34 ahhhh lala ces clients .... :+++: :+++: :+++: :lit: :lit: :lit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :petard: :petard: :petard:

c'était Grofion ?
Non grofion il me l'aurait commandé tout en blanc pour le ranger avec TOUTES ses maquettes montées et peintes en blanc qui attendent désespérément une patine... ;(
la quincaille

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par la quincaille »

la quincaille a écrit : jeu. 26 sept. 2019 12:34
R2D2 a écrit : mer. 25 sept. 2019 17:34 ahhhh lala ces clients .... :+++: :+++: :+++: :lit: :lit: :lit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :petard: :petard: :petard:

c'était Grofion ?
Non grofion il me l'aurait commandé tout en blanc pour le ranger avec TOUTES ses maquettes montées et peintes en blanc qui attendent désespérément une patine... ;(

En fait j'ai plusieurs clients, celui-ci c'est un militaire de Lille.
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11344
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Jagdpanther TAMIYA en Allemagne 1945 1/35

Message par R2D2 »

la quincaille a écrit : jeu. 26 sept. 2019 12:34
R2D2 a écrit : mer. 25 sept. 2019 17:34 ahhhh lala ces clients .... :+++: :+++: :+++: :lit: :lit: :lit: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :petard: :petard: :petard:

c'était Grofion ?
Non grofion il me l'aurait commandé tout en blanc pour le ranger avec TOUTES ses maquettes montées et peintes en blanc qui attendent désespérément une patine... ;(
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Répondre