Question Hurricane

Ouverture de boite, recherche et partage d'informations sur tout ce qui vole ...
Répondre
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5689
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Question Hurricane

Message par Le Yéti »

J'ai oublié d'en parler hier en appelant Yoyo...

Je cherche un (des) Hurricanes au 72, pour des modèles IIa et IIc. Quelles boites dispos ? Et surtout, quelles sont les différences visibles entre les versions ? Sachant que j'ai déjà les décos, et que je voudrais, si possible, tout faire sur les mêmes bases.

Quid, enfin, des modèles Arma qui viennent de sortir et qui semblent super ?
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
yoyo.le.petaf
Messages : 3713
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Re: Question Hurricane

Message par yoyo.le.petaf »

La grosse différence entre les 2, l'armement, avec d'un côté 8 mitrailleuses de 7,7 et de l'autre 4 canons de 20mm. Et des panneaux par conséquent très différents.

Pour le choix, ce serait en premier
Arma Hobby en effet, plus détaillé pour l'intérieur mais qui semble plus complexe à monter
Fly: reprise du moule moule Hasegawa avec quelques goodies genre masques, roues, hélice et siège en resine. La maquette est auto-suffisante et la resine corrige une partie des défauts du kit. Par contre l'intérieur reste à l'ancienne: un plancher, un siège, un manche à balais. Mais pour ce qu'on voit vraiment de l'intérieur...

En embuscade, Revell et Hasegawa, si tu peux les avoir à pas cher du tout...

PS: tu as trouvé les peintures que tu voulais, ou faut-il que je te prête les miennes?
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11845
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Question Hurricane

Message par GROFION »

Donc un Bob Dylan II A et Un autre II C...!!
8-) 8-) 8-)

Bien..bien..bien..!!
;( ;( ;(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11220
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Question Hurricane

Message par R2D2 »

Grofion a écrit : sam. 25 avr. 2020 19:52 Donc un Bob Dylan II A et Un autre II C...!!
8-) 8-) 8-)

Bien..bien..bien..!!
;( ;( ;(
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5689
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Question Hurricane

Message par Le Yéti »

yoyo.le.petaf a écrit : sam. 25 avr. 2020 15:16 La grosse différence entre les 2, l'armement, avec d'un côté 8 mitrailleuses de 7,7 et de l'autre 4 canons de 20mm. Et des panneaux par conséquent très différents.

Pour le choix, ce serait en premier
Arma Hobby en effet, plus détaillé pour l'intérieur mais qui semble plus complexe à monter
Fly: reprise du moule moule Hasegawa avec quelques goodies genre masques, roues, hélice et siège en resine. La maquette est auto-suffisante et la resine corrige une partie des défauts du kit. Par contre l'intérieur reste à l'ancienne: un plancher, un siège, un manche à balais. Mais pour ce qu'on voit vraiment de l'intérieur...

En embuscade, Revell et Hasegawa, si tu peux les avoir à pas cher du tout...

PS: tu as trouvé les peintures que tu voulais, ou faut-il que je te prête les miennes?
Merci pour les précisions.

Je pense me laisser aller sur les Arma, d'autant qu'ils ont des versions Trop. Je vais commencer avec un et je verrai ensuite. Pour les couleurs, c'est ok, c'est dans le panier chez Oups, j'attends juste la paye et qu'ils resotockent du diluant AK pour commander ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5689
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Question Hurricane

Message par Le Yéti »

Grofion a écrit : sam. 25 avr. 2020 19:52 Donc un Bob Dylan II A et Un autre II C...!!
8-) 8-) 8-)

Bien..bien..bien..!!
;( ;( ;(
Si tu veux vraiment jouer à ça, en fait c'est 2 bob I, 3 bob IIa et 1 bob IIc qu'il me faut. Mais je suis grand, je vais les trouver tout seul ;) :P
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11845
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Question Hurricane

Message par GROFION »

Le Yéti a écrit : sam. 25 avr. 2020 20:10
Grofion a écrit : sam. 25 avr. 2020 19:52 Donc un Bob Dylan II A et Un autre II C...!!
8-) 8-) 8-)

Bien..bien..bien..!!
;( ;( ;(
Si tu veux vraiment jouer à ça, en fait c'est 2 bob I, 3 bob IIa et 1 bob IIc qu'il me faut. Mais je suis grand, je vais les trouver tout seul ;) :P
Pourquoi 6.. t'es en manque..?? ?? ??
:D :D :D
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Répondre